Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

bugg sur samsung core prime

bonjour cela fait 3 fois qu'apres avoir recharge mon samsung je ne peut plus le remettre en sevice je suis oblige d'enlever la batterie , de la remettre en place et de rallumer mon portable je trouve cela anormal , merci pour m'aider a resoudre ce probleme a+++jc

Consulter les 3 réponses à la question bugg sur samsung core prime

• Oui pour KarenI , va dans Paramètres et vise " Sauvegarder et réinstaller " , c'est en bas de page par "Rétablir paramètres par défaut." Attention, sache que tu vas retrouver un appareil à poil comme sorti de la boite le 1er jour .** Adieu Contacts **. Avant, tu fais une sauvegarde . Paramètres Active Contacts Touche pas un contact et clic sur les 3 points en haut à droite Dans l'encart, choisis Paramètres , puis Contacts. Puis Importer/Exporter Puis Exporter vers la carte SD Laisse faire, le temps, et en 30 s c'est à l'abri, ni SiM ni SD ne sont touchées. Une fois mis à blanc, tu fais l'inverse par " Importer depuis SD "
  • désolée, 2 portables de ce type à la maison (enfants) et jamais eu ce problème...
  • desolee , je n ai jamais eu ce probleme ... je tenterai une reinitialisation du portable .. peut etre une mise a jour qui a bugguée